ça y est, j’ai fini "A Summer in Gascony" de Martin Calder. Je remercie Wendy qui me l’a envoyé depuis les Etats Unis (et je lui enverrai un lien vers le présent gran de sau pour qu’elle lise mon remerciement et le commentaire qui suit). Mon angoisse, c’est que la Gascogne ait charmé Martin (…)

