En voilà une bien triste nouvelle. Mes excuses pour mon manque de tact et de connaissances sur la culture de cette communauté... Je prends également note de l’ information concernant La Maison Aquitaine, merci l’amic !
En voilà une bien triste nouvelle. Mes excuses pour mon manque de tact et de connaissances sur la culture de cette communauté... Je prends également note de l’ information concernant La Maison Aquitaine, merci l’amic !