J’avais feuilleté cet ouvrage il y a quelques années et il me semblait pas mal fait ; il est en effet en graphie anciennement fébusienne (l’Escole Gaston Febus a adopté depuis deux décennies, je crois, la graphie occitane "classique"). Je ne me souviens plus exactement du type de parler utilisé (…)

