Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! J’ai oublié, dans mon premier message, de vous parler d’une particularité de cette méthode qui m’a surpris : il n’est indiqué nulle part dans la prononciation des voyelles que le "a" en fin de mot se prononce "o", trait phonologique que je pensais (…)

