Bonjour Ocanah. Je te donne mon point de vue de débutant non spécialiste. Je pense que la graphie alibertine / classique est plus attirante pour de nombreux jeunes apprenants car elle semble conférer à la langue davantage de dignité (et d’exotisme ! (1)) que la graphie fébusienne à laquelle (…)

