12. Ocanah, moi aussi je suis plus attiré vers la norme classique mais force est de constater qu’elle rend (parfois) plus difficile l’apprentissage de la prononciation - recherche Google ou pas - quitte à provoquer chez les apprenants des hypercorrections (en se basant plus sur l’orthographe (…)

