Quel dommage quand même pour le x, encore bien présent en toponymie et pas si difficile à assimiler ! De toute façon, je ne crois pas qu’aucune graphie aurait sauvé la langue sans la mobilisation de l’Instruction publique et de l’Enseignement privé (alors confessionnel), et sans le concours (…)

