Je cite Ocanha : " je compte toujours partir sur une base de graphie classique, tout simplement parce que je voudrais apprendre le gascon pour le pratiquer et non pour le folklore" ... E be hou , dois-je comprendre que ceux qui ont fait le choix de la graphie fébusienne sont là pour le folklore (…)

