Ce qui est certain, c’est qu’il existe une version basque "Jainkoaren Ama", dont les paroles sont très proches des paroles béarnaises de "Bona Mair deu Bon Diu", ce qui laisse supposer que nous avons là une même source, probablement l’évêché. Reste à comprendre les paroles landaises, (…)

