Bien sûr.Mais les promoteurs de cette initiative auraient pu éviter deux raisons de heurter les habitants de Huesca,tant les anciens que les nouveaux,venus éventuellement d’ailleurs que de l’Aragon : – l’orthographe agressivement différente de la norme castillane : un "z" incongru (…)

