Étant bascophone et vivant à Biarritz je suis en train d’appprendre via mes études en philologie basque le gascon car comme vous le savez la langue gasconne à longtemps été la langue écrite des fors navarrais et des lois basques même si le peuple parlait majoritairement basque. Quelle tristesse (…)

