Il n’y a pas de mal, Bruno, à échanger quelques phrases en basque sur ce site. Au contraire, ça lui (re)donne une touche vasconne. Je dis "re" parce que cette touche vasconne, je l’ai souhaitée des l’origine. Pour "l’histoire", figurez-vous que le premier Gasconha.com a été fondé par un jeune (…)

