Bonjour Tederic, Je viens de trouver cette partie de Gasconha.Com mentionnant l’importante question des relations avec le Pays Basque. Cette question revenant régulièrement dans la tradition orale telle qu’elle m’est parvenue, je l’avais évoquée dans le tome II de Reflets de Loups. Sans (…)

