J’espère que cette discussion a été plus l’occasion de montrer des envies de ponts (basque/gascon) que de divisions. En tout cas, c’est ce que je constate aussi dans ma vie personnelle.
J’espère que cette discussion a été plus l’occasion de montrer des envies de ponts (basque/gascon) que de divisions. En tout cas, c’est ce que je constate aussi dans ma vie personnelle.