Merci pour le lien ! Ce qui m’agace dans cette vidéo, qui a certes le mérite de donner la parole à des personnes représentatives de la population, c’est d’abord son titre : "Les oubliés du Médoc" J’aurais envie - en poussant et en rêvant un peu - que les medoquins répondent "Oubliez-nous ! (…)

