Oui Gaby ! J’aurais d’ailleurs dû te mentionner parmi ceux qui s’intéressent à la toponymie du Médoc, puisque tu as fait entre autres Noms de lagunes. En principe et dans l’idéal, ReGasPros a vocation à dialoguer avec les institutions "Pays" de Gascogne, quelques soient leurs statuts (Parcs (…)

