Ceci est la suite logique de la désafection des Alsaciens pour le Grand Est : https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-president-de-la-collectivite-europeenne-d-alsace-annonce-une-consultation-sur-la-sortie-du-grand-1624829045 Même si nous savons que les anciennes régions n’étaient en (…)

