J’ai remarqué que plusieurs candidats apparaissaient sous la dénomination régionaliste sur les cartes interactives présentant les candidats. Dans Les Landes il y des candidats sur la circonscription 2 et 3. Il y a aussi des candidats dans le 64, 35, 32 etc...

