Le (vrai) but de la réforme, c’est de supprimer 2600 postes dans le secondaire à la rentrée. Donc oui, ça passe par l’affaiblissement, voire la suppression des langues régionales, mais pas seulement (ex : les maths ne seront plus obligatoires à partir de la première, 2 matières majeures en (…)

