Merci Bruno pour cette information précise.Y a t-il en ce moment une pétition en circulation concernant l’enseignement des langues régionales en général ? Par parenthèse si elle pouvait ne pas mentionner spécifiquement l’"occitan",ça ne serait pas plus mal...

