Je pense, en toute froideur d’analyse, que le gascon, et les autres langues d’oc, sont condamnées. On ne les sauvera pas. C’est fini. En revanche, elles pourront ressusciter un jour, sous une forme normalisée je suppose. Pour cela, il faudra trouver le substrat qui pourra les porter : nous (…)

