Bonjour Renaud, Je ne me sens guère compétent pour parler d’enseignement des langues, n’étant ni linguiste ni prof de langue. J’ai donc répondu à votre demande de bilan par le témoignage sincère de mon vécu qui me semblait révélateur. A présent vous semblez réclamer une réponse moins (…)

