J’ai signé la pétition transmise par Gascon Lanas (et Tédéric) en ajoutant un commentaire évoquant les langues d’oc et la langue gasconne pour contrebalancer la grosse croix de Saint-Gilles et la mention "pas d’Occitanie sans Occitan" figurant sur le texte d’envoi. (…)

