Pierre, Donc tu sembles proner la non -signature de cette pétition.Il e semble pourtant que nous aurions tout à gagner en l’abreuvant de commentaires gascons(les commentaires sont tous lisibles,comme tu as dû le voir).Avec ces commentaires,s’ils sont assez nombreux,la pétition elle même (…)

