Je suis d’accord avec Renaud. Même s’il faut réfléchir en profondeur à ce qui pourrait faire attirer des nouvelles générations vers la langue (substrat identitaire, localisme, etc.), on ne peut pas faire l’économie de la transmission par l’école, aussi imparfaite soit-elle. Une petite (…)

