En Espagne, les milieux indépendantistes affectent de voir dans les arts taurins une manifestation de "espagnolisme", supposée totalement étrangère à la culture nationale tant des Basques que des Catalans (où le phénomène est identique, d’où l’interdiction des corridas dans le ressort de la (…)

