J’ai eu peur au début, en entendant JP Pernaud, que "Gascogne" et "gascon" soient évacués au profit de "landais" au sens départemental. Le reportage semble se limiter au Département des Landes, mais l’horizon est élargi à la fin : "pour faire vivre les villages de Gascogne"... tout en montrant (…)

