Bien sûr mais je pense que nous devons en priorité être les avocats des jeunes d’ici qui veulent "viure e trabalhar al pais" comme le disait un slogan occitaniste des années 70 du siècle dernier("VVAP"). Sinon la gasconnité superficielle que nous essaierions de diffuser par le haut ne (…)

