Si nous voulons suivre l’exemple du ’’ Pan celtic ’’ , je pense qu’il faut revenir à nos racines Vascones . A un drapeau pan occitan , je préfère celui du Pan Vasconisme . Le fait de défendre en commun notre héritage ’’ roman ’’ avec les autres pays d’oc ne doit pas nous faire oublier (…)

