J’ai parfois émis l’idée d’une Gascogne espace intermédiaire entre le monde vascon et le monde occitan (ou d’oc - en gros le midi de la France). Nous aurons toujours des mouvements de balancier entre ces deux pôles, certains d’entre nous penchant plus vers le côté vascon, d’autres vers le côté (…)

