Ce serait plutôt "poutoung" que "poutong". La campagne dacquoise côté lande est en zone negue et proche du Marensin. C’est ce qui me fait penser qu’on y prononçait "oung" ce qui est noté on en graphie alibertine. Mais je m’inclinerai devant des avis plus autorisés que le mien.

