"hèyre à Suzan"... 20 ans après cet article, elle a toujours lieu, et cette année, la Sent Miquèu* tombe un lundi (diluns qui vien, 29 de seteme) *Mais les organisateurs ne jouent pas la carte du gascon, et disent banalement "Foire de la Saint Michel".

