Adiu Txatti ! Sur les Intermarchés, j’ai fait la même remarque que toi : une place y est donnée aux produits régionaux. Il doit y avoir une politique concertée (j’ai rendu compte une fois d’un dépliant où les produits étaient nommés en basque pour ceux du Pays basque et en gascon pour ceux (…)

