Aujourd’hui (Sent Miquèu 2007), c’était ma troisième foire... Ce que j’ai écrit en 2005, après la première, est toujours valable. Un regret : ces deux années n’ont pas été mises à profit pour faire souffler un vent de rebiscoul gascon sur la "hèÿre". Exemple : alors qu’on entend encore (en (…)

