Désolé de ne pas vous répondre en gascon, mais je tiens tout de même à donner ma vision de votre foire de la Saint Michel. J’étais sur place il y a 10 jours de 9h30 à 15h et je suis revenu amèrement déçu car, à l’égard de votre article, la comparaison s’arrêtait aux mots et non au terrain : (…)

