Votre vision me fait mal, parce qu’elle est véridique ! Mais elle est partielle. Dans mon message "d’actualisation 2007" ("Dus ans aprèps"), qui figure après le vôtre, j’exprime aussi mon inquiétude : Il reste encore quelque chose de la foire séculaire gasconne, mais c’est de plus en plus (…)

