Ah oui, je crois bien que c’est là que j’ai mangé à chaque fois ! Enfin, stade ygossais, c’est sûr, football, je ne me rappelle pas. En tout cas, c’est vrai que l’accueil est sympa et le prix raisonnable.
Ah oui, je crois bien que c’est là que j’ai mangé à chaque fois ! Enfin, stade ygossais, c’est sûr, football, je ne me rappelle pas. En tout cas, c’est vrai que l’accueil est sympa et le prix raisonnable.