En tant que Landais, je ne suis pas admiratif de l’intervention de l’Empire chez nous. Il s’agit d’une spoliation, d’une immense privatisation au profit de quelques notables qui ont su tirer leur épingle du jeu aux dépens des communautés villageoises. Ni plus ni moins. On a habillé tout ça de (…)

