Un échange un peu rapide mais vraiment intéressant. Une question cependant qui dépasse le cas de la Gascogne, la remarque de Vincent P. touchant la disparition, à terme (mais quel terme ?) de l’agriculture en France. On perçoit bien quelques évolutions se dessiner, l’agriculture hors-sol, (…)

