"Esteule" ,oui quand c’est chanté par des gens de la Lande, de parler noir (neugue).Ailleurs on prononce naturellement "estèle"avec un "e" plus ou moins ouvert.
"Esteule" ,oui quand c’est chanté par des gens de la Lande, de parler noir (neugue).Ailleurs on prononce naturellement "estèle"avec un "e" plus ou moins ouvert.