ICI, vous avez les paroles en graphie normalisée, avec un mp3 chanté par votre serviteur, qui pourtant n’adhère pas à la foi chrétienne ! Moi, ça me fait planter Firefox, mais essayez, ça marchera peut-être pour vous, si l’Estela de la mar vous protège...

