Les paroles des deux derniers couplets ( sur quatre) expliquent la profondeur de ce cantique. Celui-ci est chanté par des Landais qui ont la Foi. Si on peut comprendre le patois, l’orthographier est une autre chose : Bieyre est je pense la bonne écriture.

