**** Ne serait-ce point le fameux pâté ? Soupe de poisson au pâté, restons ouverts à tout... Sinon "Lou Gascoun" ils font aussi des conserves de baudroie... isa
**** Ne serait-ce point le fameux pâté ? Soupe de poisson au pâté, restons ouverts à tout... Sinon "Lou Gascoun" ils font aussi des conserves de baudroie... isa