J’ai lu quelque part,mais je ne sais plus où (bull. Soc. de Borda,peut-être ?),qu’il s’agirait de l’oeuvre d’un aumônier accompagnant un régiment de basques,béarnais et landais sur le front d’Orient durant la Première Guerre mondiale et qu’il aurait adapté des paroles en basque et en gascon sur (…)

