Adishatz ! Le Jeudi 14 Septembre 2006 15:41, LAFITTEJann a écrit : > D'une manière générale, toutes les formules de politesse employées par les > gens bien élevés (plân ensegnats) ont été prises au français, langue des > Messieurs. C'est un fait sociolinguistique qu'on ne (…)

