Je me retrouve complétement la-dedans : j'ai , on peut dire, honte de parler gascon avec mon grand père. Pour moi, ça serait un peu un manque de respect, alors qu'avec son frere, il n'y aucun problème, il nous arrive frequemmentv de s'échanger de nombreuses phrases en gascon, surtout lorsque'on (…)

