Merci à Yan pour ces précisions toujours utiles ! Il me semble que nos amis catalans sont également confrontés aux problèmes de la langue standard. Ne serait ce que pour la prononciation, il apparaît que certains catalans de langue maternelle auraient quelques difficultés à comprendre et à se (…)

