>J'ai, >partout où je me suis rendu dans le monde toujours utilisé cette langue et il faudra se >faire une raison c'est bien elle qui deviendra la langue dominante. Que veut dire langue dominante pour toi ? Que l'anglais serve de langue véhiculaire, je ne vois pas trop où est le (…)

