[E "cercas" au moderator, o que ?-) Lo moderator] Selon "lafitte.yan" <lafitte.yan@orange.fr> : Le SELON ne sera pas encore à sa place. Je crois néanmoins que Jean a totalement raison dans son analyse du jacobinisme. Le terme est aujourd'hui tellement galvaudé qu'il ne signifie (…)

