Enfin Jean, ce n'est tout de même pas de ma faute si le béarnais oriental et palois est un dialecte "plat", sans saveur, et j'allais dire sans cou....s et si les parlers les plus savoureux et idiomatiques sont ailleurs, notamment en Bigorre et dans les quatre vallées. Or, un gascon uniquement (…)

